Non, mathématiquement, le maintien n’est pas acquis mais…

…Qu’est ce que cela sent bon pour la bande à Michel Der Zakarian.

Cette saison encore, le MHSC nous aura offert des sueurs froides. Alors que l’hiver sévissait, nous commencions à douter de notre équipe et de sa capacité à lutter. Avec leurs armes, pourtant bien connues des autres, les Pailladins sont venus rassurer le petit peuple orange et bleu au fil des matchs. En s’imposant hier après-midi à Auguste Delaune, Montpellier peut respirer et laisse la place de barragiste à 8 points. 10 points sur les 4 dernières rencontres, c’est le bilan que nous n’aurions même pas espéré secrètement, il a pourtant été bien atteint par nos joueurs.

En parallèle, les résultats du week-end nous ont été largement favorables. Lorient, Nantes, Clermont, Strasbourg et Le Havre se sont inclinés et cela se complique fortement pour certains d’entre eux. Les astres étaient totalement alignés. Alors qu’il ne reste plus que quatre journées à disputer, dont une très importante face à Nantes vendredi à la Mosson, les Montpelliérains ont envoyé un message à la concurrence.

Encore une fois, si mathématiquement, cela n’est pas acquis, l’image de Michel Der Zakarian sur la pelouse à l’issue de la rencontre à saluer et enlacer ses joueurs est bien la preuve que le plus dur est fait pour le MHSC. Profitons.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR