Chotard: « J’ai douté de moi-même »

Réalisant un bon début de saison qui lui a notamment permis d’être convoqué pour la première fois en équipe de France espoirs, Joris Chotard s’est confié au micro de France Bleu Hérault sur le manque de confiance qu’il a connu la saison dernière.

Fort de la confiance de son nouveau coach et de l’expérience d’une bonne préparation estivale, le jeune joueur de 19 ans qui a déja pris part à 58 matchs sous la tunique pailladine évoque aussi son ambition de devenir cette saison un titulaire indiscutable.

« Je pense qu’il y a eu un passage à vide, j’en ai pris conscience, je savais que j’étais beaucoup moins bon, beaucoup moins régulier. J’ai su me reprendre en main, me poser les bonnes questions, me concentrer sur le foot, faire une bonne prépa avec le coach, faire abstraction de ce qui s’est passé la saison dernière qui était un petit peu compliquée pour moi. Et après je reviens le plus fort possible, j’essaye de m’imposer encore et encore dans ce groupe et devenir un titulaire indiscutable.Quand on est jeune on peut vite se poser des questions et douter de soi. À un moment j’ai douté de moi-même, de mes performances. Après j’ai pris conscience que je pouvais faire des choses et on le voit cette saison, je pense que j’ai fait une bonne prépa, de bons matchs donc je prends conscience que je peux m’imposer en L1 et à Montpellier. « 

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR