Jérôme Rothen: « Bruno Carotti, pourquoi on l’entend jamais? »

Dans le cadre d’un débat sur la sortie de Maxime Estève à l’issue de la défaite montpelliéraine de dimanche, mardi soir, Jérôme Rothen en a profité pour tirer à balles réelles sur les dirigeants du club et les cadres du vestiaires.

Des propos très durs à l’encontre du club qui « fait n’importe quoi en termes de recrutement, les joueurs recrutés ne s’imposent jamais. Ce ne sont que des casseroles ! Donc t’as ce que tu mérites, tu bouffes des entraîneurs et tu les vires parce que ça fonctionne pas et derrière y a plus rien dans le jeu. Tout va à l’envers dans ce club…avec 4 descentes cette année…attention que Montpellier soit pas la mauvaise surprise. »

Le directeur sportif Bruno Carotti n’a pas été épargné non plus: « Pourquoi on l’entend jamais? Pourquoi il n’assume jamais ses choix? »

Les cadres en ont aussi pris pour leur grade: « Quand un jeune se permet de parler comme ça c’est parce que les cadres ne répondent pas. » « Des cadres qui se sentent concernés par le discours de Maxime Estève c’est aussi parce qu’ils n’ont pas été au niveau » . 2 joueurs concentrant particulièrement l’attention: « Mamad Sakho je l’adore mais il a fait quelques conneries dernièrement, Wahbi on a joué ensemble mais on peut pas dire que ça soit une satisfaction à Montpellier. »

Espérons que ce choix d’un retour de Michel Der Zakarian soit à présent le bon !

Autres articles

Formation

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR