Olivier Dall’Oglio : « On n’avait pas le sourire pendant très longtemps »

C’est ensuite au tour de Olivier Dall’Oglio de se présenter au micro de Sersou :

« On n’avait pas le sourire pendant très longtemps et on l’a eu juste au coup de sifflet final. Parce que sur un match très difficile, très compliqué et haché, beaucoup de fautes de part et d’autre. Cette expulsion-là qui ne nous arrange pas du tout mais bon ce que je vois moi, c’est du positif on a des garçons qui sont courageux et qui s’accrochent, qui développent un vrai état d’esprit. On n’a pas fait un grand un match, on a eu du mal sur la finition mais derrière on ramène 1 point. »

« Faut être positif, bien sûr que Matheus va nous manquer comme Mamadou qui nous manque aussi mais on doit s’adapter à ce genre de situation. On avait déjà anticipé que l’on pouvait avoir des soucis dans l’axe, on les a peut-être eus un peu plus tôt que prévu (rires), il faudra s’adapter à cela. »

« Aujourd’hui je félicite les joueurs parce qu’on pourra pas toujours faire de bons matchs et l’équipe adverse était présente, solide avec peu d’espaces au final à l’arrivée, on est content d’avoir pris ce point. »

Source : Twitter Officiel du MHSC

Autres articles

ESTAC-MHSCMédias
ESTAC-MHSC
Les notes de L’Equipe

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR