Wahi: « Un an après, marquer à nouveau contre le même adversaire »

Les retrouvailles entre Nicolas Cozza et l’ESTAC, mercredi, ne lui avaient pas forcément porté chance. On espère aujourd’hui un meilleur sort pour Elye Wahi qui retrouve l’AS Monaco au Stade de la Mosson, une rencontre qui, il y a un an, lui avait permis d’inscrire son premier but en professionnel. Il répond aux questions du site officiel:

« C’était ma deuxième apparition avec les pros, après être entré en jeu quelques jours plus tôt contre Metz à La Mosson. Concernant le but en lui-même, le ballon circulait bien sur le côté. Junior décale Andy qui centre. De mon côté, je suis au second poteau et ma reprise finit au fond. Comme vous avez pu le voir sur les images, j’étais très heureux et je suis parti célébrer le but… C’était vraiment un moment de joie intense. Rééditer cette performance et marquer à nouveau aujourd’hui contre le même adversaire, un an plus tard, je vous avoue ce serait plutôt sympa (sourire).

Monaco a toujours eu de très bonnes équipes, que ce soit chez les jeunes ou les professionnels, et a toujours bien figuré en Ligue 1 mais aussi sur le plan européen. Ils ont un très bel effectif mais nous devons d’abord et avant tout nous concentrer sur nous et sur notre jeu ; en espérant évidemment que cette rencontre se terminera par un résultat positif pour nous. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR