Andy Delort, capitaine abandonné

Match frustrant, à nouveau, pour Andy Delort hier après-midi à La Mosson. Buteur en début de match sur un service de Florent Mollet, l’international algérien n’a pas pu empêcher la défaite des Pailladins. Et encore une fois, l’attaquant n’aura pas grand chose à se reprocher.

Hyperactif sur le front de l’attaque, Andy Delort fut bien trop seul à inquiéter l’arrière-garde stéphanoise. Elye Wahi auteur d’une bonne première demi-heure s’est ensuite éteint alors que Gaëtan Laborde est resté introuvable, qui plus est lors du deuxième acte.

Florent Mollet au milieu fut quant à lui bien trop accaparé par les tâches défensives. Accompagné de Joris Chotard et Damien Le Tallec, l’ancien Messin n’a pourtant pas pu s’exprimer offensivement. Les entrants aussi n’ont pas apporté autant que souhaité. Remuant mais brouillon, Stephy Mavididi aurait pu (dû?) mieux faire sur certaines phases de jeu pendant que Keagan Dolly a bien tenté quelques accélérations, sans grand succès.

L’intensité d’Andy Delort a presque dénoté au milieu du marasme offensif des hommes de Michel Der Zakarian. Mais voilà une implication qui devra faire des émules d’ici la réception du Paris Saint-Germain en demi-finale de Coupe de France, le mercredi 12 mai.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR