Le coaching d’Olivier Dall’Oglio

Olivier Dall’Oglio faisait un choix fort en maintenant son immuable 4-2-3-1 en dépit des départs de Gaëtan Laborde et l’autre.

Avec Valère Germain seul en pointe, beaucoup étaient sceptiques à l’officialisation des compositions de départ. L’ancien Marseillais a donné raison à son nouveau coach, à la faveur notamment d’une belle deuxième période.

Encore peu actif dans ses changements, cela semblait cette fois logique tant les Pailladins semblaient maîtriser cette seconde période. La recrue Nicholas Gioacchini a tout de même eu droit à une belle demi heure de jeu en remplaçant un Elye Wahi quelque peu brouillon. L’Américain, impliqué dans l’action sur le but de Germain, appelle à être revu.

Du temps de jeu également pour Maxime Estève. Le jeune gaucher, entré à 15 minutes du terme à la place de Thuler, a pris le poste du Brésilien, défenseur axial droit, alors que Mamadou Sakho lui proposait d’échanger leurs positions. Sympathique scène qui témoigne de la bonne ambiance régnant dans le vestiaire d’Olivier Dall’Oglio.

Plus anecdotique, les entrées de Léo Leroy et Yanis Guermouche dans le temps additionnel. La première en pro, tout de même, pour le jeune attaquant pailladin, sous les yeux émus de sa famille présente en tribunes.

Autres articles

MHSC-ASSE
Les notes de L’Équipe
Ligue 1
Le MHSC 9ème ce lundi

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR