Mavididi, Savanier et Germain en Top pour L’Équipe

Les deux premiers sont crédités d’un très joli 8 quand le troisième, avec un 6, s’offre malgré tout une place parmi les Tops du quotidien sportif après cette victoire face à Saint-Étienne:

Mavididi: En plus de gagner ses trois duels en première période, c’est lui qui a intelligemment ouvert le score du droit, sur son premier tir (32e). Et c’est encore lui qui a offert la balle du break à Germain, du pied gauche cette fois-ci, au sortir d’un long raid sur son côté gauche (62e). Ou comment plier un match (presque) tout seul.

Savanier: Sa qualité technique et son sens du jeu ont encore été un régal pour les yeux. Mais pas seulement. Il a, d’un amour d’extérieur du droit, servi Mavididi pour l’ouverture du score (32e). S’il a perdu des ballons, il s’est aussi créé des occasions, il a fait jouer son équipe et il a su rester menaçant sur coups de pied arrêtés. Une valeur sûre.

Germain: Pour sa première sous le maillot héraultais, il a d’abord cherché à combiner avec Wahi. Avec plus ou moins de réussite et très, trop peu de ballons touchés, en première période (12). Sa seconde a été bien meilleure, avec cette tête sur corner (61e) et surtout, son premier but (62e). Trop court pour s’offrir un doublé de la tête (70e). Des débuts toutefois réussis.

Autres articles

Médias
ChroniquesVu du Caillou

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR