Naoufel El Hannach, la trêve pour digérer

Enzo Tchato blessé, Naoufel El Hannach a pu engranger du temps de jeu ces dernières semaines. Soufflant le chaud et le froid, le jeune parisien a pris l’eau samedi soir face à Saint-Étienne. Mis au supplice par Zuriko Davitashvili, le polyvalent défenseur de 18 ans semble accuser le coup, notamment physiquement.

Crédits IconSport

Face aux Verts, Naoufel El Hannach a enchaîné sa 5e titularisation consécutive. Réclamé après les prestations décevantes d’un Enzo Tchato qui bénéficiait malgré tout de la confiance de Zoumana Camara, le Franco-Marocain a réalisé des débuts prometteurs, notamment sur le plan offensif, avant d’afficher plus amplement ses lacunes. Face aux Verts, et notamment à Zuriko Davitashvili, l’écart fut bien trop grand.

Trop naïf face au Géorgien sur l’ouverture du score des visiteurs, Naoufel El Hannach manque encore d’impact face Ebenezer Annan, en contrant timidement la première tentative du Stéphanois. D’abord sauvé par Simon Ngapandouetnbu, il est absent sur le second ballon qui profite une nouvelle fois à Davitashvili. Peu présent dans le domaine offensif, le jeune joueur prêté par le Paris Saint-Germain aura connu une rencontre compliquée.

Crédits IconSport

La trêve arrive ainsi au bon moment, alors qu’Enzo Tchato, son concurrent au poste de latéral droit, a effectué un retour pénible après des semaines sur le flanc. Naoufel El Hannach l’a montré, il a le potentiel et les qualités pour rivaliser et plus encore avec l’international camerounais. Il faudra pour cela plus d’application et de régularité, en attendant le déplacement à Dunkerque dans deux semaines.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x