Bertrand Queneutte: « Mousa Tamari était au fond du trou »

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte revenait sur l’incident du jet de pétard survenu lors du match face à Clermont, le dimanche 8 octobre à la Mosson. Alors que les joueurs avaient logiquement été tenus au silence, le journaliste de France Bleu Hérault rapportait quelques indiscrétions:

« Des supporters m’ont interrogé sur ce fait-là, on va dire ce que l’on sait, à la sortie du match, j’ai pu parler avec des joueurs même s’ils avaient l’interdiction de le faire officiellement en zone mixte. En off, beaucoup étaient très affectés par l’épisode du pétard. Mousa Tamari, je ne vous en parle même pas, il était au fond du trou. Chaque minute, chaque heure, chaque jour, il s’est demandé si ses buts et la victoire avaient été validés ou non. Il a été très attentif depuis la Jordanie à la situation, quotidiennement, il s’est interrogé. Dans le vestiaire, des garçons étaient très affectés. J’ai l’impression aujourd’hui que cela a été un peu digéré au fond des jours, notamment sur ce qu’on a vu lors de l’opposition interne. Cela reste une vraie interrogation. »

Au staff de trouver les bons mots pour rassurer l’effectif pailladin auteur d’une vraie rencontre et particulièrement d’une vraie seconde période à 10 contre 11. Une victoire à Nantes et tout le monde serait rassuré en attendant le sort prononcé par la Commission de Discipline.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR