Clermont a du caractère

Avant de se rendre à la Mosson dimanche, les Clermontois ont réussi à arracher le nul sur leur pelouse face aux Lensois. Menés à deux reprises et réduits à dix, ils ont réussi à revenir au score à chaque fois. Ils se sont procuré de nombreuses situations et sans un Jean-Louis Leca dans un grand jour, ils auraient même pu s’imposer à domicile. Il faudra donc se méfier de cette force offensive dimanche à la Mosson, notamment d’un certain Mohamed Bayo, un nom qui avait fait parler durant le mercato estival.

Néanmoins, les Auvergnats ont eu plus de mal sur le plan défensif. Ils ont subi des occasions et ils ont pris le deuxième but sur une tergiversation collective qui a permis à Fofana de doubler la mise pour les Lensois. Il faudra donc appuyer sur cet aspect afin de les faire douter pour arriver à s’imposer à la maison pour bonifier le résultat obtenu en Moselle.

La réaction de Pascal Gastien en conférence de presse: « C’était un bon match, avec beaucoup d’intensité, de la qualité technique. Toute l’équipe a fait un énorme match. Ce que je retiens, c’est notre performance, il y a ce point. L’état d’esprit on l’a toujours eu, même si on a fait des grosses erreurs sur les derniers matches. On n’a jamais lâché, on est dans ce qu’on souhaite faire, ce qu’on sait faire, sans trop douter. On avance comme ça. On a mis beaucoup de coeur, de l’engagement. J’espère qu’on avance, il fallait revenir deux fois au score (contre Lens), je ne sais pas si beaucoup d’équipes sont capables de faire ça. C’est important d’arrêter cette spirale« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR