Dall’Oglio: « Pas de gestion particulière pour Bayo »

En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio donnait son avis sur son adversaire du jour. Un adversaire dont il ne manque pas de vanter les mérites:

« Clermont est une équipe totalement différente de Metz. Elle aime avoir la possession, elle joue très bien et parvient à se créer beaucoup d’occasions. Son défaut c’est qu’elle encaisse pas mal de buts et notamment par manque de chance. Clermont mériterait un autre classement. Ils peuvent vraiment être dangereux. […] Ils paient peut-être aussi actuellement leur manque d’expérience de la Ligue 1, j’avais vécu ça une année avec Dijon mais cela reste une très belle équipe en termes de jeu. »

L’entraîneur du MHSC évoque particulièrement l’avant-centre du CF63, qui ne bénéficiera pas d’un marquage spécifique:

« Mohamed Bayo est un garçon très dangereux et très efficace dans la surface. Il est à la fois rapide et athlétique. Il est en confiance car après avoir marqué pas mal de buts en Ligue 2, il est en train de confirmer en Ligue 1. Ce qui n’est pas toujours évident. On va mettre toute notre attention là-dessus avec nos défenseurs mais il n’y aura pas de gestion particulière. »

Autres articles

Actualités
MHSC-CF63
La composition officielle

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR