Léo Leroy : « Il faut retenir le positif »

Le jeune milieu de terrain a préféré ne pas s’attarder sur le scénario du match et a appelé à retenir le contenu en soulignant que l’équipe est en progrès malgré les résultats.

« On a fait une bonne première, on menait 2-0, après on prend ce but bête juste avant la mi-temps. Ça relance un peu Clermont, après voilà eux ils ont l’envie, ils montent en Ligue 1, il y a l’euphorie… donc on s’est fait surprendre en fin de match. »

(suite à la question de Philippe Sers: « …mieux vaut perdre les matchs amicaux, c’est toujours bon signe? »)
« C’est ce qu’on se dit une fois que c’est perdu, après on essaie de faire le maximum pour les gagner, mais on sait qu’on est en phase de préparation, qu’on monte en puissance, je pense qu’il faut plus regarder le contenu que le résultat pour l’instant.
Je trouve que petit à petit il y a quand même des progrès au niveau des matchs, le premier on a pris quatre buts, sur le deuxième on a réussi à rectifier en étant un peu plus denses, aujourd’hui c’était un peu mieux offensivement, il y a quelques connexions qui commencent à se mettre en place. Il faut retenir le positif et bien se préparer pour le prochain. »


Source twitter MHSC

Autres articles

AnciensSélection

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR