Les retrouvailles entre Michel Der Zakarian et Bilal Boutobba

Cette rencontre entre le Montpellier Hérault et le Clermont Foot va permettre à Michel Der Zakarian et Bilal Boutobba de se retrouver dans une histoire entre un entraîneur et un joueur qui n’a jamais marché.

Le joueur clermontois et ancien pensionnaire de Grammont, Bilal Boutobba, a à plusieurs reprises expliqué dans les médias nationaux que son rendez-vous manqué avec le Montpellier Hérault était dû à son entraîneur de l’époque : Michel Der Zakarian. Le milieu de terrain avait déclaré “je ne sais pas, un truc ne passait pas avec moi. Ma tête ne passait pas” ou encore “c’est une énigme” au sujet de son passage dans l’Hérault. Avec trente minutes de jeu face à Reims sous les couleurs orange et bleu après être passé par la réserve et avant d’y retourner, il n’a jamais réussi à s’imposer.

Bilal Boutobba est arrivé à Clermont cet été en provenance de Niort, relégué en National 1 la saison passée, où il a eu malgré tout un rôle majeur dans l’effectif des Chamois avec onze buts et cinq passes décisives en trente-cinq matchs. Alors qu’en novembre 2022, il déclarait que jusqu’à “26, 27 ans, je dois être prêt pour accrocher un gros club européen. C’est mon rêve“, Bilal Boutobba âgé de vingt-cinq ans semble en retard sur son plan de carrière. Sur ce début de saison, il compte quelques maigres entrées en jeu et une titularisation face au TFC.

Néanmoins, il faudra avoir un œil sur lui ce dimanche à la Mosson car nul doute qu’il aura les dents longues si l’occasion lui est donnée afin de prouver au Montpellier Hérault et à son technicien arménien qu’ils sont peut-être passés à côté de son talent dans sa post-formation.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x