L’état de santé de Mory Diaw jugé uniquement par le médecin du Clermont Foot

Il n’est clairement pas question ici de remettre en question la décision prise par les autorités de mettre un terme définitif à la rencontre entre le Montpellier Hérault et Clermont suite au jet de pétard à proximité du portier auvergnat. Pour autant, dans son édition de lundi, le Midi Libre livrait une question intéressante.

En effet, l’état de santé de Mory Diaw, victime d’un « traumatisme psychologique », n’a été évalué uniquement par le médecin du club clermontois. Un constat que l’on ne se permettra pas de juger au regard des images et des faits mais soulève un débat par le quotidien régional:

« Aurait-il dû être examiné par un médecin “neutre”, pour respecter une forme d’examen contradictoire ? Cette interrogation a rapidement semé un doute, dimanche. Disponible, un médecin réanimateur des pompiers, prévu par le MHSC pour tous les matches à domicile, a été proposé à la cellule de crise. Selon nos informations, arbitres et délégués, longtemps en communication avec la LFP, n’ont pas donné suite. Pour cause, le règlement ne l’impose pas. »

Autres articles

34 Commentaires

S’abonner
Notifier de
34 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
34
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR