Michaël Delafosse mise sur le caractère isolé de l’acte

En début de semaine, via un communiqué, le Maire de Montpellier et Président de la Métropole, Michaël Delafosse, réagissait à l’interruption de la rencontre entre le club de sa ville et Clermont. Si cela ne doit pas l’empêcher de mener de front son combat pour la réalisation du futur stade du MHSC, sa prise de parole est forcément appréciable politiquement.

Ainsi, après avoir souhaité dans un premier temps “un prompt rétablissement à Mory Diaw”, aujourd’hui en sélection avec le Sénégal, il adressait “son plein soutien et sa sympathie” au “Président Nicollin, au staff, aux joueurs et à l’ensemble du club”, tout en ayant “une pensée pour l’ensemble des supporters du MHSC choqués par le geste irresponsable d’un seul individu”.

La dernière partie de sa communication, quant à elle, va dans le même sens que beaucoup d’avis depuis le début de la semaine et vise notamment les potentiels huis-clos. Ainsi, “il espère que la LFP tiendra compte du caractère isolé de cet acte et ne viendra pas sanctionner par des fermetures l’ensemble d’une tribune ou même d’un stade”.

Malheureusement, comme tout le monde, il devra prendre son mal en patience et attendre la décision définitive de la Commission de Discipline, le 25 Octobre prochain.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x