G. Gallon (ESTAC) : « Un match qui me tient à cœur, je suis de Nîmes »

Gauthier Gallon, le portier de l’ESTAC, était en conférence de presse avant de se rendre à Montpellier pour débuter cette saison 2022-2023.

« Dès dimanche, c’est la Ligue 1, on va prendre les matchs différemment. Tu ne peux pas avoir la même détermination entre un match face à Nancy, sans manquer de respect à Nancy qui évolue en National en dernier match de préparation avant de reprendre la Ligue 1 où tu n’as peut-être pas envie de te faire mal. Tu es préoccupé par la reprise. Tu ne mets pas les ingrédients. Si tu fais une préparation d’un match de Ligue 1, ce n’aurait pas été le même match. L’ambition collective, c’est de se maintenir le plus vite possible. (…) On va jouer contre une équipe expérimentée qui a des bons joueurs de Ligue 1. Ils sont à domicile, ils vont vouloir bien commencer. On sait qu’ils ont vécu une préparation particulière. Est-ce qu’ils ont une certaine pression ? Un peu comme nous. Ce sera un bon match dimanche, un match d’ouverture. Ils auront à cœur de gagner et nous aussi. J’ai hâte d’être à dimanche pour pouvoir rencontrer cette équipe.« 

Formé au Nîmes Olympique, ce match est un peu différent des autres pour Gauthier Gallon, régional de dimanche du côté troyen.

« Ce sont des matchs particuliers parce que c’est à la maison. J’aurai toute ma famille, tous mes amis. Ce sont des matchs qui tiennent à cœur comme pour Renaud (Ripart) puisque nous sommes tous les deux de Nîmes. On a hâte d’être à dimanche et de pouvoir jouer ce match. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR