Le MHSC rendra hommage aux pompiers face à Troyes

800 hectares de chênes verts et de garrigues sont partis en fumée la semaine dernière dans l’arrière-pays de Gignac, soit près de 1000 terrains de football.

Un bilan difficile à imaginer et qui aurait pu être bien plus grave sans l’intervention des sapeurs pompiers de l’Hérault. Un peu moins d’une semaine après ce combat titanesque face aux flammes, le MHSC a voulu rendre hommage aux sapeurs pompiers de l’Hérault qui luttent au quotidien face aux départs de feu en cette période de sécheresse intense. Pour la première rencontre de la saison face à Troyes, le SDIS 34 sera mis à l’honneur lors du coup d’envoi.

C’est un pompier à double casquette qui aura l’honneur d’être le premier à taper dans le cuir cette saison à La Mosson : Noham Bettayem. Outre ses fonctions de sergent-chef sapeur-pompier au centre de centre de secours de Jean Guizonnier de Montpellier, Noham est international français de beach soccer (20 sélections), il porte les couleurs du MHSC en club.

Surtout n’oubliez pas : soyez vigilant et ne jetez pas vos mégots n’importe où. Les incendies sont la préoccupation de tous.

Autres articles

Anciens

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR