Trois Pailladins, les Flops de L’Equipe

Dans son édition numérique, L’Équipe recense trois flops coté Pailladin. Avec un triste 3/10, Téji Savanier, Florent Mollet et Elye Wahi sont les tristes élus

Téji Savanier : À la manoeuvre en début de match, il bute sur Gallon après une frappe de Ferri (6e), il lance bien Wahi sur une transition (8e), subit plusieurs fautes et tire un magnifique coup-franc loin que le jeune avant-centre du MHSC n’arrive pas à reprendre de la tête (21e). Puis il y a ce petit craquage, à la 60e, ces crampons qui s’enfoncent dans la cuisse d’El-Hajjam alors qu’il a pourtant obtenu le corner. Il est expulsé après intervention du VAR (63e), et ses coéquipiers ne s’en remettront pas.

Florent Mollet : Que d’agacement pour le milieu offensif du MHSC, qui s’est perdu dans de vaines protestations et des mauvais gestes en série… Premier averti de la rencontre côté Montpellier (39e), il n’est pas passé loin de la correctionnelle après un duel brutal avec El-Hajjam (48e). Dans le jeu, beaucoup de mauvais choix, une passe trop appuyée pour Wahi (53e), une frappe contrée par Salmier (56e).

Elye Wahi : Son carton rouge abusif reçu face à Strasbourg, dimanche, lui a été retiré par la Ligue et il était sur la pelouse de la Mosson. Mais il n’a jamais su faire la moindre différence, rarement trouvé sur ses appels, il a été tranquillement contenu par Palmer-Brown et Rami, puis Salmier en seconde période. Un timing défaillant pour reprendre de la tête un caviar de Savanier (21e). Des incompréhensions avec Mollet.

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR