Souquet: « Plus qu’une sale soirée, ça dure depuis dimanche… »

Après la défaite à domicile face à l’ESTAC, en zone mixte et au micro de France Bleu Hérault, en toute lucidité, Arnaud Souquet s’exprimait sur ce non-match de son équipe:

« C’est plus qu’une sale soirée car cela dure depuis dimanche. Que dire ? Je pense qu’on est tombés sur une équipe qui nous a bien étudiés, de notre côté, on a manqué de justesse techniquement, on n’est jamais parvenus à mettre de rythme et en prime, on a fait les mauvais choix, moi le premier. Il y a des jours comme ça où ça ne tourne pas rond. On ne doit pas paniquer, on doit retrouver nos bases, miser sur ce qu’on faisait de bien et il n’y a pas que par le travail qu’on y arrivera. […] La suite va arriver vite, on a une grosse semaine avec un bel adversaire qui vient à la Mosson, à nous de bien nous préparer pour répondre présent et ce, malgré l’absence de Téji Savanier.

(il revient sur le match) Il y a des soirs où vous essayez des trucs et vous n’y arrivez pas. Je vois encore mon action où je dois frapper au but, je suis trop altruiste et je veux faire une passe car j’ai la certitude qu’il est seul à la manière dont il m’appelle, alors que je dois frapper. C’est de l’individualisme mais je dois le faire car c’est le meilleur choix. Il a toujours manqué un truc et de voir ça, ça nous a embêtés, sans parler de résignation.. Alors qu’il peut toujours y avoir une occasion, il faut toujours pousser. Même le but que l’on encaisse, ils ne nous mettaient pas particulièrement en danger, même à 10, et sa frappe termine dans les cages. Il faut digérer, se mettre au boulot pour préparer Monaco. »

Autres articles

MHSC-ESTAC
MHSC-ESTAC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR