De lourds incidents en marge du match

Après une tentative d’échauffourée contre Saint-Étienne, certains pseudos-supporters montpelliérains ont voulu cette fois-ci, s’en prendre au bus des Bordelais non loin du rond-point de Paulette. Avant l’arrivée des Girondins au stade. Selon Métropolitain, ce sont bel et bien des supporters pailladins (ou se déclarant comme tels) qui sont à l’origine des incidents. Puisque certains ont été arrêtés… Le Préfet de l’Hérault a d’ailleurs immédiatement réagi et condamné.

« En marge du match de football Ligue 1 Montpellier – Bordeaux qui se déroule ce soir à Montpellier, au stade de la Mosson, des échauffourées ont éclaté entre les passagers d’un bus transportant des supporters et des individus armés de barres de fer. Le bilan fait état de 16 personnes légèrement blessées prises en charge par les sapeurs-pompiers du SDIS4. Je condamne très fermement ces actes d’une grande violence, et tiens à préciser que toutes les mesures nécessaires seront prises pour durement sanctionner et interdire de stade ces hooligans. Les enquêteurs de la police nationale mènent actuellement des investigations pour identifier les auteurs de ces actes. »

Une nouvelle fois, l’image du club et de ses supporters est salie par une bande de dégénérés se servant du foot comme motif pour aller à la castagne. Dans l’attente, on l’espère, de sanctions dures. Ce genre d’évènements risque en tout cas d’inciter les préfectures à bannir tout déplacement de supporters…

https://actu.fr/occitanie/montpellier_34172/pres-de-montpellier-les-occupants-d-un-bus-agresses-seize-blesses-legers_45112477.html

Autres articles

MHSC-FCGB
Les Tops & Flops
MHSC-FCGB

32 Commentaires

S’abonner
Notifier de
32 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
32
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR