Florent Mollet : « On est frustrés mais il faut relativiser »

Le milieu de terrain du MHSC, Florent Mollet, a fait part de ses sentiments sur l’issue de la partie, que son but aurait pu permettre de remporter.

« Forcément frustrés. Je pense que les spectateurs ont vibré, on a rendu une belle copie mais c’est frustrant de prendre l’avantage et de se faire rejoindre sur un but qu’on peut éviter. On doit apprendre de ces erreurs-là mais si on continue comme ça dans l’esprit, je pense que ce sera de bon augure pour la suite. »

Ph. Sers : « Le sentiment d’avoir perdu deux points? »

F. Mollet : « Oui, moi personnellement et je pense que tout le collectif aussi. Parce qu’on fait le plus dur, on revient à la marque, on repasse devant… on prend deux buts venus d’ailleurs, on n’en prendra pas tous les week-ends des comme ça, on est frustrés mais il faut quand même relativiser comme l’a dit le coach et on peut être fiers de nous aussi.
(à propos de son but) Oui ça fait du bien d’avoir marqué, personnellement pour la confiance mais c’est aussi pour le collectif, ça permet de reprendre l’avantage, après c’est dommage qu’on n’ait pas pu obtenir le résultat. Personnellement ce but me fait du bien et j’espère que derrière ça va enchaîner. »


Twitter MHSC

Autres articles

MHSC-FCGB
MHSC-FCGBTop !

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR