Savanier, Germain, Mavididi les tops de L’Equipe

Voici les notes et les commentaires du quotidien au sujet des trois meilleurs pailladins de la soirée. La note de Mavididi peut presque être considérée comme trop positive, sachant que l’Anglais n’a jamais assuré le repliement défensif. Et qu’il a connu des gros passages à vide pendant la rencontre.

Téji Savanier (Montpellier) : 8/10

Techniquement, dans le jeu long comme dans les petits espaces, c’est un régal. Au four et au moulin, le maître à jouer du MHSC a été dans tous les bons coups de son équipe. Il n’y a pas de hasard s’il a été à l’origine des deux buts de Germain, sur une ouverture en profondeur d’abord (11e), sur coup franc ensuite (50e).

Valère Germain (Montpellier) : 7/10

Buteur contre Saint-Etienne (2-0) lors de la 5e journée, l’ancien Marseillais a inscrit un doublé sur ses deux premières frappes cadrées du match. Intéressant en point d’appui et tout proche du triplé (75e), il a été très applaudi au moment de son remplacement par Gioacchini (82e).

Stephy Mavididi (Montpellier) : 7/10

Aligné sur l’aile gauche, il a souvent apporté du danger au sein de la défense bordelaise. L’Anglais est notamment passeur décisif sur l’ouverture du score de Valère Germain (11e). Jusqu’au bout, il a créé des situations dangereuses. Remplacé par Makouana (90e +1).

Autres articles

MHSC-FCGBTop !
PSG-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR