Vitorino Hilton : « Quand vous menez au score, il faut être plus costaud »

Dans le débrief’ d’après-match sur Prime Vidéo, Vitorino Hilton a souligné les beaux buts marqués dans la soirée : « C’était la soirée où on pouvait tout tenter. » Voilà une phrase qui résume bien la majeure partie des buts inscrits dans cette folle rencontre. Avec deux boulets de canon encaissés en première période, signés respectivement Hwang Ui-jo et Onana côté bordelais et le troisième but pailladin, œuvre de Florent Mollet en demi-volée, la réussite était du côté des attaquants lors de cette rencontre.

Mais en ancien défenseur, Vitorino Hilton est aussi revenu sur la fin de match et sur la défense montpelliéraine trop tendre dans le money time : « Quand vous menez au score trois buts à deux, défensivement, il faut être plus costaud, plus rigoureux. Je pense que c’est cela qui a manqué à Montpellier en fin de match. En plus, il ne restait pas longtemps, cinq minutes avec le temps additionnel, il fallait être concentré et on voit Kalu, qui pour moi, entre trop facilement dans la surface. Il a éliminé les joueurs de Montpellier trop facilement. Là, il faut être plus rigoureux, plus costaud dans le duel. »

À défaut des trois points, il y a eu de jolis buts et du spectacle mais nul doute que bon nombre de supporters et le staff auront du mal à s’en contenter.

Autres articles

MHSC-FCGB
MHSC-FCGBTop !

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR