Corine Petit : « Montpellier était en retard dans les duels »

Corine Petit et Luigi Colange, aux commentaires pendant la rencontre sur Prime vidéo, sont revenus sur le scénario de la rencontre.

Pour Corine Petit, c’est un résultat mérité : « Deux équipes, deux mi-temps. Mériter mieux ? Non, sur l’ensemble de la rencontre le nul est assez logique pour les deux équipes. C’est même malheureux pour l’équipe de Metz mais c’est le mental qui est trop déficitaire pour eux sur cette fin de saison et qui les amène à lâcher des points comme cela. (…) Montpellier était en retard au niveau des duels et Metz s’est créé des occasions intéressantes jusqu’au premier but qui les a encore un peu plus libérés. »

Luigi Colange a été questionné sur la réponse du MHSC à ses supporters (banderoles de l’Armata). Une réaction, oui, mais bien tard dans la partie : « Cela a été tardif la réaction, elle est venue en seconde. Sur le début de match oui car ils ont pris cette équipe messine à la gorge avec la frappe de Souquet, l’occasion de Wahi. Mais après Metz a pris les rennes de la partie.« 

Autres articles

Effectif

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR