Valère Germain était (enfin) présent

Il n’a pas beaucoup de pot, ce brave Valère Germain. Car en effet, le jour où l’ancien Monégasque semblait dans son assiette, ce sont ses coéquipiers qui se sont occupés de renverser la table, avec ces deux expulsions pour maladresses corporelle puis verbale.

Car avant cela, si le MHSC avait en effet mieux démarré sa rencontre face à Nantes que quelques jours avant à Nice, Valère Germain y était bien pour quelque chose. Faisant parler son jeu de tête, l’une de ses qualités rarement exposée depuis son arrivée, l’attaquant pailladin retrouvait une connexion que l’on croyait perdue avec Téji Savanier, proche de son attaquant. 

Mais comme tout ne peut pas aller dans le sens des Pailladins, c’est bien le poteau d’Alban Lafont que trouvait Valère Germain sur un tir croisé bien senti que le gardien nantais ne pouvait qu’accompagner, après un relais de Savanier. Quelques minutes avant l’ouverture du score, il prenait le meilleur sur son vis-à-vis pour servir proprement Elye Wahi qui manquait sa reprise acrobatique.

Moins précis en seconde période alors que l’infériorité numérique se faisait ressentir, sa sortie du terrain, sous quelques applaudissements de La Mosson qui ne s’y trompait pas, en faveur d’Arnaud Nordin n’aura pas était bénéfique et c’est au crédit de l’ancien Marseillais. Quelques instants plus tard, Elye Wahi perdait ses nerfs et laissait ses partenaires à neuf. Un coup de sang qui le privera du déplacement à Auxerre, à l’image de Wahbi Khazri.

De quoi revoir Valère Germain dans le onze de départ ?

Autres articles

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR