Léo Leroy manque le tournant

Il est toujours délicat de faire reposer sur un joueur la responsabilité entière d’un résultat décevant, d’autant plus quand le reste de l’équipe n’a pas été irréprochable. Pour autant, la tentation est grande concernant Léo Leroy, auteur d’un raté colossal à la 87e minute.

D’autant plus que l’ancien Castelroussin avait là l’occasion de faire briller Elye Wahi pour ce qui pourrait avoir été sa dernière sous le maillot pailladin, ou tout du moins à La Mosson. L’attaquant héraultais, en instance de départ, s’est dépouillé après son entrée sur le terrain sur un ballon semblant anodin, se jouant de l’arrière-garde normande pour servir son coéquipier, seul au deuxième poteau.

Si le jeu était de tirer en première intention, Léo Leroy mettait le gardien en sol en privilégiant un contrôle. Un contrôle approximatif qui suffira à faire paniquer le milieu de terrain défensif du Montpellier Hérault, s’empressant inexplicablement de se débarrasser de la gonfle, manquant le cadre grand ouvert. L’occasion de faire le break est passée et les Pailladins vont même se faire punir. Malgré un sauvetage énorme de Benjamin Lecomte, les Havrais vont insister sur le côté droit pour prendre à revers Falaye Sacko, Léo Leroy et Christopher Jullien. Une triple passivité coupable qui coûtera deux points, plus encore que le raté, inexplicable encore ce soir, de Léo Leroy.

Autres articles

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR