Rémy Cabella, accueil hostile et mérité

Mérité au vu du comportement de l’énergumène.

Champion de France 2012, formé au club, le meneur de jeu lillois avait pourtant tout pour accueillir les hommages qu’un joueur de son rang, dans l’histoire du MHSC, est en droit de recevoir. Celui qui a quitté le club libre cet été après une courte pige de quelques mois suite à son départ de Russie, désirait d’après nos informations, poursuivre l’aventure à Montpellier. Un accord finalement caduc après un investissement trop important de la part de Rémy Cabella au sein d’un effectif alors moribond.

Mais le comportement du joueur aujourd’hui, comme lors de sa venue avec l’Olympique de Marseille il y a quelques années, ne pourra que donner raison à ceux ayant entonné des chants insultants à son encontre. Rémy Cabella a démarré son spectacle par une semelle sur Arnaud Nordin avant de saluer la tribune Étang de Thau qui lançait les hostilités à son encontre. Il a ensuite chambré la tribune Gévaudan qui contestait l’expulsion de Valère Germain, peu avant la mi-temps.

Sorti peu avant l’heure de jeu, il a salué longuement en bord de touche les supporters de son 7e club, avant de célébrer avec hargne le troisième et dernier but lillois. Symbole de son manque de respect envers l’unique club qui a garni son maigre palmarès.

Il aura même trouvé le temps de réagir avant la publication de cette brève.

Autres articles

35 Commentaires

S’abonner
Notifier de
35 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
35
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR