La maigre affluence de la rencontre contre Nice

La réception de l’OGC Nice était la 6ème rencontre de la saison disputée à domicile (Clermont inclus), il s’agissait par ailleurs du premier club à occuper le podium à se présenter au Stade de la Mosson, un motif supplémentaire pouvant motiver les foules. La programmation au vendredi soir n’est pas un avantage pour tout le monde et à en croire certaines remarques, la météo a pu freiner des personnes. C’est donc 13 452 spectateurs qui se sont rendus à la Paillade pour supporter le onze de Michel Der Zakarian. Un total légèrement supérieur à celui comptabilisé pour la réception du TFC mais malgré tout décevant.

Privé pour une dernière fois d’une partie de sa tribune, l’Etang de Thau a offert une nouvelle animation durant le match avec une banderole « Forza Montpellier ! » accrochée sur la rambarde supérieure. L’ambiance du soir est encore une fois à saluer.

La prochaine rencontre prévue au Stade de la Mosson se disputera le dimanche 26 novembre face au Stade Brestois. Difficile d’imaginer la foule plus nombreuse pour cette réception du club breton…

Historique des affluences 2023/2024:

  • MHSC – Le Havre : 15 852 spectateurs
  • MHSC – Reims : 14 476 spectateurs
  • MHSC – Rennes : 15 430 spectateurs
  • MHSC – Clermont : /
  • MHSC – TFC : 13 209 spectateurs
  • MHSC – Nice : 13 452 spectateurs

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR