Jonas Omlin blessé, Kamara montre un autre visage

Jusqu’à l’ouverture du score de l’Olympique Lyonnais, Jonas Omlin réalisait une première mi-temps de grande classe (4 arrêts dont une majorité à bout portant). Probablement motivé, encore un peu plus, par la blessure de Yann Sommer dans la semaine, le gardien suisse s’est malheureusement blessé à son tour à la cheville alors qu’il se replaçait suite à un pressing d’Alexandre Lacazette. En conférence de presse, Romain Pitau n’était pas en mesure d’en dire plus sur l’état de forme de son portier titulaire, il faudra attendre les classiques examens complémentaires mais au simple regard de sa cheville gonflée, sa présence en Bretagne est déjà compromise (voir photo ci-dessous).

Jonas Omlin a dû alors être remplacé avant la pause par Bingourou Kamara. L’entrée en jeu de ce dernier, loin d’être rassurant lors de sa dernière apparition à Toulouse, pouvait laisser craindre le pire pour la suite du match quand l’OL affichait un visage très offensif. L’international sénégalais a su alors faire taire ses détracteurs en exposant ses qualités. Décisif à 4 reprises, dont 3 fois pour éviter le 0-2, Kamara a réalisé une très belle partie. Après l’égalisation de Wahi, si le score n’avait pas évolué en la défaveur de nos couleurs, il aurait été sans le moindre doute possible l’héros de la rencontre. Il présente cependant un point faible similaire à Omlin, les relances au pied.

Sorti également sur blessure après s’être tenu la cuisse, Enzo Tchato pourrait s’ajouter à la liste des forfaits pour le déplacement à Rennes. La liste commence à être sacrément longue si on y ajoute les suspensions de Wahi, Estève et Mavididi.

Autres articles

Ligue 1
Le MHSC 13ème ce lundi

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR