Téji Savanier, niveau PSG

Outre Arnaud Nordin, encore très remuant et décisif depuis son aile droite, le capitaine pailladin est apparu le seul à la hauteur du rendez-vous, hier soir lors de la réception du Paris Saint-Germain.

Il a commencé difficilement, certes, étant notamment impliqué sur l’ouverture du score de Vitinha où il se montre trop naïf, se faisant effacer trop facilement par le Portugais. Plus inspiré ensuite, Téji Savanier a beaucoup tenté, cherchant constamment ses offensifs. Peu aidé, il a effectivement eu du mal à les trouver. Décisif sur penalty, encore, il a eu les nerfs solides. Loin d’avoir tout réussi, il fut un vrai problème pour le milieu de terrain adverse qui a peiné à le contenir.

Avec cinq fautes subies, Téji Savanier était clairement identifié comme l’homme à stopper côté pailladin. Son influence n’a ainsi pas pu être aussi étendue que souhaitée, et les Pailladins sont apparus sans plan B quand ils ne pouvaient toucher leur maître à jouer. Une dépendance toujours aussi flagrante au prodige de la cité Gély quand il s’agit de trouver la faille par la passe. Pour aller chercher le maintien, le MHSC serait bien heureux de pouvoir compter sur un meneur de jeu niveau PSG.

Autres articles

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR