Corinne Petit (Prime) : « Montpellier n’a pas rassuré sur l’aspect défensif »

Corinne Petit a analysé la rencontre sur Prime vidéo. Si le résultat est logique selon elle, elle est revenue sur les manques défensifs des Pailladins. Elle a cependant apprécié la capacité des hommes de Michel Der Zakarian a relevé la tête pour aller chercher le point du match nul.

« C’est une mi-temps pour chaque équipe mais pour moi le nul est plutôt logique. (…) Après la grosse occasion loupée et le but juste derrière, cela a fait mal. Mais malgré cela, ils ont su relever la tête, je pense qu’il faut quand même le prendre très positivement.

Après le pénalty concédé, on les a senti abattus, tête basse. Ils étaient vraiment déçus de cette entame de deuxième période. Ils ont su relever la tête petit à petit et les entrants ont fait beaucoup de bien, ont relancé, ont donné un élan, ont poussé à la faute les Strasbourgeois. Ils ont donné ce qu’il manquait un petit peu.

On en avait parlé en avant-match de la fragilité défensive factuelle avec des buts encaissés et beaucoup de blessés dans cette ligne défensive, surtout dans l’axe. Cela n’a pas rassuré à ce niveau là. Il y a eu beaucoup de manque de communication, de gestion tactique par rapport à Thomas Delaine notamment en première mi-temps. C’était un peu mieux en deuxième mi-temps. Mais il y a de grosses erreurs qui amènent le but dès la reprise. Cela a fait mal mentalement, cela leur a cassé leur deuxième mi-temps. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR