Le Brest de Dall’Oglio vous a-t-il séduit?

Le match des Bretons fut loin d’être exemplaire, loin s’en faut. Mais le Stade Brestois, aidé par sa supériorité numérique après l’expulsion de Florent Mollet, n’a pas montré un visage de prétendant au barrages de relégation dimanche soir à la Mosson.

Portés vers l’avant, comme souvent, les joueurs de Dall’Oglio se sont procurés pléthore d’occasions. Mais à cause de Dimitry Bertaud et de leur manque de réalisme, ils ont offert aux Pailladins un clean sheet inespéré, le 5e de la saison en L1, le 3e pour l’international espoir et le premier à la maison.

Mais dans l’animation, les Finistériens ont pris le dessus sur nos joueurs. Au-delà de notre infériorité numérique, l’enjeu pour les Brestois était également tout autre que celui des hommes de Michel Der Zakarian qui n’ont que la 8e place en ligne de mire, de leur propre aveu. 22 tirs, 9 cadrés et 11 corners au total pour les visiteurs qui peuvent se mordre les doigts de ne rapporter qu’un point de Montpellier.

Mais cette envie, cette volonté de jouer fut plaisante à voir. D’autant plus quand on sait qu’Olivier Dall’Oglio pourrait s’installer sur le banc de la Mosson. Pas celui qu’il a occupé hier, mais l’autre.

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR