
Der Zakarian : “Les joueurs se sont battus comme des lions”
Philippe Sers a demandé à l’entraîneur pailladin quels étaient ses sentiments au moment du but pratiquement inespéré (en tout cas certainement pour beaucoup) inscrit dans les dernières minutes.
«C’était de la folie, comme tout le stade tout le monde souffrait, était en difficulté ; il faut dire les choses, à neuf joueurs de champ sur le terrain contre dix on a souffert. Déjà ils tenaient bien le ballon en première mi-temps, en deuxième ç’a été encore plus compliqué. Il faut féliciter les joueurs parce que c’est eux qui se sont battus comme des lions sur le terrain aujourd’hui, ils n’ont rien lâché et ont été très disciplinés. On a souffert par moments, il y a eu un poteau contre nous, une frappe qui est passée pas très loin, Benji a fait les sorties qu’il fallait et derrière on a contré beaucoup de centres, beaucoup de frappes, on a bien fermé les trajectoires de passes… On a été très bons défensivement.»
Considère-t-il que la barre des 40 points rime avec maintien?
«Normalement ça devrait être bon, mais je pense qu’il nous faut encore au minimum une victoire, il faut qu’on ait l’ambition d’aller gagner à Monaco, d’aller gagner à Lyon ; il faut qu’on ait les “cojones” pour le faire parce que je pense qu’il y a de la qualité dans le groupe, dans l’équipe et il faut chercher à être encore meilleurs.»
Twitter MHSC
2 Commentaires