Le coaching de Dall’Oglio

Comme souvent lorsque la défaite pointe son nez, on a tendance à s’agacer du coaching de l’entraîneur pailladin. Hier encore, Olivier Dall’Oglio a été tardif dans ses changements.

Il faut dire que les solutions sur le banc ne sont pas pléthore, d’autant moins avec les absents du moment. L’équipe alignée au départ était encore dans le coup, à courir derrière le score, certes, mais parvenait encore à se montrer dangereuse. À dix minutes du terme, ODO a lancé – une fois encore – Junior Sambia et Béni Makouana, changeant toute l’aile droite. Celle-ci était composée d’un Arnaud Souquet en souffrance défensivement et d’un Valère Germain volontaire et bien plus utile que dernièrement. Malheureusement, les entrants n’ont rien apporté ou presque.

Après le but du break des Rennais, par Majer, le coach montpelliérain a alors fait entrer les deux fils de dont il dispose, plus pour la forme que pour initier une quelconque révolte. Avec 5 minutes au final, difficile de juger l’apport de Sacha Delaye entré à gauche en remplacement de Florent Mollet et de Léo Leroy au poste de sentinelle à la place de Joris Chotard.

Autres articles

Ligue 1
Statistiques

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR