Une précision pour les abonnés d’EDT et de Corbières

Pour être allé chercher trois abonnements à la billetterie de la Mosson, la question a été posée clairement au sujet des réceptions de St-Étienne et de Bordeaux. Et des fermetures d’Étang de Thau et de Corbières. Comment le club allait-il procéder pour les abonnés de ces deux tribunes fermées après les incidents contre l’OM? Voici ce que nous a répondu le salarié du club.

« Vous n’allez pas payer une autre place. Ni même une contribution de cinq euros comme cela a pu être le cas par le passé. Contribution qui avait été reversée à une œuvre caritative. Nous avons lancé les abonnements avant que ces tribunes soient fermées, nous allons vous proposer des solutions de replacement gratuites. Pour les abonnés d’Étang de Thau et de Corbières qui sont pénalisés, la tribune Méditerranée sera mise à disposition. »

Le club communiquera officiellement la semaine prochaine. Soit sur les modalités d’acquisition de nouveaux billets pour Méditerranée ou soit s’il suffit d’arriver devant l’entrée de cette tribune avec la carte d’abonnés.

Autres articles

Formation

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR