Le cadeau empoisonné pour Béni Makouana

Récompensé de sa prestation pleine de courage à Pau en Coupe de France, Béni Makouana était titularisé à la place d’Arnaud Nordin, décevant depuis quelques semaines, sur le flanc droit de l’attaque pailladine. Il n’aura malheureusement pas eu le même rendement que dans le Béarn.

Forcément peu aidé par ses coéquipiers, le jeune Congolais n’a pu démontrer ses qualités entrevues en Coupe de France. Si sa première accélération lors de l’entame de la rencontre s’est voulue prometteuse, il n’a jamais su par la suite prendre de vitesse ses vis-à-vis et s’est rendu coupable d’un déficit technique bien trop important face à une telle adversité. Inefficace dans les duels ou dans les transmissions, c’est assez logiquement qu’il a cédé sa place à la pause à l’ancien Stéphanois, guère plus convaincant malgré tout.

Ce n’est pas de lui que viendra la lumière et personne ne s’y attendait. Mais ce postulat doit conduire, très certainement, le club à recruter un offensif excentré, si tant est que le MHSC persiste dans un schéma où seul Téji Savanier semble être dangereux depuis des semaines.

Autres articles

Grammont
Les Échos de Grammont

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR