Daniel Riolo ne comprend pas les sifflets des supporters marseillais

Lorsqu’il a fallu parler du Montpellier Hérault sur l’After, seul un supporter a su évoquer la performance de nos joueurs. Pour les journalistes et consultants, il a surtout été question des sifflets à l’égard de Valère Germain et de Rémy Cabella lorsqu’ils sont rentrés en jeu. C’est Kévin Diaz qui a lancé le sujet:

« Si j’étais supporter d’un club comme l’OM, lorsque Valère Germain rentre sur le terrain, cela ne me viendrait pas à l’idée de le siffler. Il avait un gros contrat mais tout le monde l’aurait pris à sa place. Il n’y a pas à siffler un ancien joueur juste parce qu’il est parti. Cabella, hormis dire qu’il avait du mal à prendre du plaisir juste avant son départ du club, et c’était au sujet de l’entraîneur, il n’y a rien non plus. »

Daniel Riolo était d’un avis similaire:

« Germain et Cabella ne sont pas des types qui ont fait du mal à l’OM. Ils n’ont pas trahi le club, ils n’ont pas eu de propos désobligeants. Quand un départ se passe mal ou qu’il est analysé comme une forme de trahison, que tu prennes une bordée de sifflets, je n’y vois pas de problèmes. Pour le coup, à moins que j’aie raté un épisode, ni l’un ni l’autre ne le méritaient. »

Autres articles

OM-MHSC

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR