Psaume: « Pourquoi ils ne nous surprendraient pas à Marseille? »

Dans 100% Paillade, malgré des forces vraiment limitées, le consultant de France Bleu Hérault, Benjamin Psaume, se plaisait à croire en un exploit au Stade Vélodrome, ce week-end en Coupe de France:

« Je n’aime pas employer cette expression mais vraiment, on n’a rien à perdre. Nous ne sommes pas du tout favoris, l’équipe sera amoindrie. Ceux qui sont sur le banc, qui ont moins de temps de jeu et qui aspirent à une place de titulaire, même si ça ne sera pas un cadeau parce que ça sera à Marseille, ils devront montrer des choses. Ça sera à eux de faire un gros match. Marseille, ce week-end face à Lens, a été impressionnant. Je ne pense pas qu’ils feront tourner de leur côté donc ça sera très compliqué mais avec l’envie, avec un duo Mamad’/Cozza…

Ce n’est pas un manque d’ambition mais si on arrive à tenir sans prendre de buts, en sachant qu’il n’y a plus de prolongations en Coupe de France, si on arrive à aller aux tirs au but, derrière ça sera la loterie. Encore une fois, les joueurs qui demandent à avoir du temps de jeu, avec les absents, vont devoir se révéler. Pour les jeunes, ils auront de la chance que le Vélodrome soit encore avec la jauge car ce n’est jamais simple dans cet environnement. On y croit car si on enlève la réception de Troyes, j’ai l’impression que cette équipe surperforme à chaque fois alors après le coup de Monaco, pourquoi à Marseille, ils ne nous surprendraient également ? »

Autres articles

Mercato

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR