« Elye Wahi plus qu’un joker »

Dans la quasi-totalité de son article d’après-match entre le MHSC et Clermont, L’Equipe met à l’honneur l’attaquant de 18 ans du Montpellier Hérault, Elye Wahi. Si avant tout est relevé son agilité pour esquiver les médias à l’issue de la rencontre par faux appel de téléphone, alors que la direction ne l’interdit pas pour autant de s’exprimer, c’est surtout son joli but, « frappe enroulée pleine de culot, imparable pour le gardien auvergnat », sa folle semaine, son nouveau statut ou encore sa capacité à défendre, « connu comme ayant tendance à se reposer sur son talent, Wahi s’est aussi distingué par son activité défensive, à l’image d’une interception dans les pieds de Bayo ». Des compliments résumés par le titre: « Elye Wahi plus qu’un joker ».

Son entraineur, Olivier Dall’Oglio, disait à son égard à l’issue de la rencontre: « Par moment, on a des garçons qui peuvent être moins bien. Et quand c’est le cas, d’autres doivent prendre le relais. Elye va beaucoup mieux, il nous montre autre chose, il est décisif. »

Pourtant sorti sur blessure lors du déplacement en Moselle, Elye Wahi a tenu merveilleusement son rang face à Clermont, offrant la victoire aux siens sur l’une des seuls actions. Il a à présent 6 jours récupérer et faire parler la poudre contre le Stade Brestois, entrainé par le joueur l’ayant lancé en Ligue 1, Michel Der Zakarian.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR