Le classement des Pailladins aux notes du Midi Libre

Pour les habitués d’AllezPaillade ou du quotidien régional, comme vous le savez, à la manière de L’Equipe, match après match de nos Pailladins, le Midi Libre évalue leur performance individuelle. En cette fin de saison, le média publie son classement final pour la saison 2022/2023.

Il est assez parlant de trouver 4 joueurs du Top 5 de ce classement à n’avoir effectué qu’une demi-saison dans les rangs du MHSC pour cet exercice. Une majorité de l’effectif ayant été bien trop irrégulier sur les 10 mois écoulés pour obtenir de bonnes distinctions. Ainsi, Lecomte, Sylla et Kouyaté, nos sauveurs de l’hiver s’inscrivent dans les joueurs les plus performants cette année. Jonas Omlin, parti en Allemagne en janvier, était l’un des rares Pailladins à avoir tenu son rang sur les six premiers mois, il se classe ainsi deuxième juste derrière… son successeur. Jordan Ferri est donc le seul héraultais à figurer dans ce haut du tableau et à avoir passé l’intégralité de son année.

Plus surprenant, la place d’Elye Wahi. Le meilleur buteur héraultais avec 19 unités n’obtient que le 9ème rang. Ses passages à vide sont la raison évoquée par le quotidien régional pour l’expliquer. Une raison valable également pour le capitaine, Téji Savanier.

En attendant notre propre bilan reposant notamment sur vos évaluations individuelles, continuez de voter à nos sondages quotidiens.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR