« Montpellier, une attaque qui s’est révélée impuissante »

La page sportive du Figaro ne prend pas de gants pour qualifier la performance des Pailladins au Stade Vélodrome, dimanche soir. Et notamment pointer du doigt les loupés offensifs:

« 3 succès en 12 matches de Ligue 1 en 2022 : le bilan est maigre et est symptomatique de la faiblesse de cette équipe de Montpellier, qui navigue dans le ventre mou du championnat. À Marseille, les Héraultais n’ont pas su organiser leur jeu et ont surtout été plombés par plusieurs erreurs défensives. Une arrière-garde qui a souffert tout au long de la rencontre et une attaque qui s’est révélée impuissante autour d’un Savanier seul au niveau.

Mavididi, Wahi, Germain, Cabella, Makouana : les attaquants de Montpellier ont bien peiné ce dimanche soir au Vélodrome. Certains ont été trop tendres, d’autres trop brouillons, mais en résumé, ils n’ont jamais perturbé une défense olympienne sereine de bout en bout. Savanier, qui n’a jamais relâché ses efforts, a pu être frustré plus d’une fois au cours de cette rencontre.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR