« Wahi doit vite retrouver le chemin des filets »

La chronique de 100% Paillade faisait la part belle à Stephy Mavididi, jeudi. Mais elle faisait le bilan des forces en présence côté droit. Avec un concurrent pour Elye Wahi depuis le recrutement de Nicholas Gioacchini. Bertrand Queneutte en tant que Normand, a toujours soutenu le jeune attaquant formé au club et débarqué de Caen à l’adolescence. On ne pourra donc pas le taxer d’être un anti-Elye. Ses mots ont donc d’autant plus de poids.

« Elye Wahi nous a épatés pour ses grands débuts l’année dernière avec 3 buts sur ses 18 bouts de matchs. Il faut désormais qu’il confirme. Il doit vite retrouver le chemin des filets. Il n’a pas marqué depuis mars et il doit profiter des départs de Laborde et de Delort pour prendre la lumière. Sinon, Olivier Dall’Oglio fera jouer l’Américain Gioacchini, auteur d’un but face à Rodez en amical, et d’une bonne rentrée contre St Étienne, le week-end dernier. »

Wahi, qui a réalisé une excellente préparation avec quatre buts, est plus à la peine en championnat. On notera sa remise très intelligente de la tête pour Savanier plein axe, sur le premier but inscrit contre Saint Étienne.

Autres articles

Actualités
ESTAC-MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR