Test grandeur nature pour la défense du MHSC

Sans faire offense à qui que ce soit, ce soir, ce ne sera ni l’attaque du FC Sète ni celle du Clermont Foot qui se présentera face au Montpellier Hérault. Et pourtant, ces deux équipes en ont passé 7 au total aux joueurs d’Olivier Dall’Oglio. Emmené notamment par leur recrue André Silva, 28 buts la saison dernière en Bundesliga avec Francfort, le front offensif du RB Leipzig va mettre à rude épreuve la défense du MHSC.

Cette dernière, toujours privée de son joueur d’expérience ou d’un Pedro Mendes, va devoir hausser son niveau si elle ne voudra pas rompre trop vite et trop souvent. C’est une superbe occasion, pour différentes raisons, pour un Matheus Thuler, un Redouane Hal Hal ou Maxime Estève d’envoyer un message fort à leur entraîneur. Bien évidemment, tout ne pourra reposer sur leurs épaules mais la solidité qu’ils afficheront déterminera l’assise défensive de notre onze. Une rencontre amicale qui pourrait encore une fois se montrer riche en enseignements.

Dans les barres, les Pailladins pourront compter sur le retour de leur international suisse, Jonas Omlin. Omlin qui n’a pas eu l’occasion de disputer une rencontre depuis début mai face à l’AS Saint-Etienne en Ligue 1. Un retour face à un adversaire qui lui permettra de se remettre rapidement dans le bain.

Autres articles

RBL-MHSC

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR