Dall’Oglio : « Revenir à Brest reste particulier »

Avant le déplacement à Brest, Olivier Dall’Oglio assurait en conférence de presse ne pas avoir coché la date sur son calendrier. Heureux de retrouver certains anciens collaborateurs, le coach Pailladin reste focalisé sur la compétition.

« Non, je n’ai pas regardé spécialement la date de ce match, je n’avais pas d’attention particulière. Quand le calendrier sort, on regarde surtout le premier match (rires), ou les trois premiers. Quand tu reviens dans ton ancien club, ça reste particulier. Il y a une émotion bien sur car tu va retrouver des amis, des collègues avec qui cela s’est très bien passé et cela me fait d’ailleurs bien plaisir de revenir dans ce stade historique.

Je sais qu’il y aura un gros public, acquis à la cause de Brest bien sûr, mais qui mettra beaucoup d’ambiance et c’est toujours intéressant de voir un stade plein. (…) On se verra les uns les autres furtivement, que ce soit les joueurs qui ont connu Michel ici ou l’inverse. Ça reste un match de L1 et dès que le coup d’envoi sera donné, ce sera partie, la compétition reprendra le dessus.« 

Autres articles

SB29-MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR