Der Zakarian le superstitieux, il n’a pas changé !

On se souvient de ses drôles de chaussures en début de saison dernière qui lui avaient porté bonheur le temps de quelques rencontres avec le MHSC. On se souvient également de ses propos dans Montpellier Héros où Der Zak’ rapportait qu’en tant que joueur, il ne changeait pas de slip après une victoire.

De passage en Bretagne depuis cet été, L’Équipe nous confirme ce matin un statut intact. L’ancien Pailladin n’a pas changé ses habitudes. Du moins, il reste toujours autant superstitieux. Après la série de mauvais résultats connue pour les premières journées, il a changé de banc de touche à Francis Le Blé. Olivier Dall’Oglio ne sera pas trop dépaysé donc puisqu’il retrouvera le banc sur lequel il officiait durant ses deux années brestoises.

Enfin, c’est un Michel Der Zakarian en survêtement que l’on devrait apercevoir cet après-midi. Les retrouvailles avec le MHSC ne seront pas un prétexte à retrouver le costume qu’il a abandonné avant la réception de Monaco et qui a coïncidé avec la première victoire de son groupe… Espérons surtout que, comme il savait très bien le faire à Montpellier et comme il a déjà commencé à le prouver à Brest, il ne soit pas une fois encore cet entraîneur qui casse les séries. Selon le Midi Libre, les Pailladins n’ont pas perdu contre le club finistérien depuis 14 matchs.

Autres articles

Discipline
Le point sur les cartons
SB29-MHSC

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR