Psaume et des joueurs revanchards

Au delà de l’esprit de revanche que pourrait avoir les entraineurs, c’est les joueurs eux-mêmes qui pourraient trouver une source de motivation supplémentaire pour prouver à leur ancien coach, qu’ils n’auraient pas du les écarter. Dans 100% Paillade, Benjamin Psaume évoquait l’aspect de cette rencontre:

« L’histoire des coachs est un piment mais la finalité reste le match. Je pense à beaucoup de joueurs qui la saison dernière n’ont pas eu leur chance comme Joris Chotard ou Nicolas Cozza. Ces joueurs là, sous Der Zakarian, ils n’auraient pas été lancés comme ils le sont aujourd’hui avec Dall’Oglio. Der Zak’ ne l’aurait pas osé et un Maxime Estève en est l’exemple numéro 1, Michel Der Zakarian aurait trouvé une solution pour ne pas le faire jouer face à Marseille.

Personnellement, quand j’ai pu affronter des coachs ou des clubs qui avaient pu me mettre de côté, et lors de cette rencontre entre Brest et Montpellier, plusieurs seront dans cette situation et se diront comme je me disais « le coach ne me faisait pas jouer, il ne me calculait pas… », ça sera une source de motivation supplémentaire. Attention, ça sera pareil des deux côtés. Certains brestois auront la même sensation. J’aimerais être la petite souris dans les causeries. »

Autres articles

SB29-MHSC
L’arbitre de la rencontre
SB29-MHSC

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR