Le coaching d’Olivier Dall’Oglio

Pour le dernier match de la saison, la composition de départ était évidemment scrutée et elle a réservé son lot de surprises. Dans un contexte médical lourd côté pailladin, on pouvait s’y attendre, mais les titularisations de Béni Makouana et de Sacha Delaye restaient surprenantes. C’était également le cas d’Ambroise Oyongo alors que Maxime Estève prenait place sur le banc en raison d’un schéma tactique à deux centraux. 

Des choix finalement peu payants bien que les deux jeunes Pailladins montrèrent beaucoup d’envie sur le pré angevin. Le Camerounais, lui, se montrait fautif sur le penalty de l’ouverture du score des locaux.

Niveau changements, Olivier Dall’Oglio effectuait un double remplacement peu après l’heure de jeu avec les entrées, illogiques, de Nicholas Gioacchini et Junior Sambia en lieu et place de Sacha Delaye et Arnaud Souquet. L’Américain, maladroit comme toujours, s’est illustré par deux fois en épargnant le gardien angevin de tout tir cadré, tâtant les filets extérieurs de la cage de Mandréa.

Ensuite, après le but du break signé Pereira Lage, ODO offrait un bon quart d’heure à Pedro Mendes qui signait son retour en Ligue 1, plus d’un an après sa terrible blessure à Lille, en suppléant Nicolas Cozza, lui aussi auteur d’un énorme raté seul face au but grand ouvert. Enfin, Yanis Guermouche signait sa 4e apparition en pro, la 3e en L1, en remplaçant un Florent Mollet toujours autant frustré que frustrant, à moins de dix minutes du terme. Une maigre récompense pour celui qui doit disputer le tournoi de Toulon avec l’Algérie.

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR