Des retrouvailles encore manquées avec Benjamin Stambouli ?

Et cette fois, on ne parle pas d’un retour du milieu de terrain champion de France avec le MHSC du côté de Grammont. Et pourtant cela aurait pu être le cas, à deux reprises.

Le premier retour manqué de Benjamin Stambouli dans son club formateur aurait pu se faire à l’été 2021. Libre de tout contrat après la fin de son aventure à Schalke 04, il pensait vraiment poser ses valises dans l’Hérault. Voici ce qu’il déclarait au Midi Libre en cours de saison suivante alors qu’il s’était engagé avec l’Adana Demirspor en compagnie de Younes Belhanda : « On pensait que c’était le bon moment mais ça n’a pas pu se faire. Franchement, on était dégoûté. J’espère que ce sera partie remise. » Un double coup manqué donc, la faute à la crise COVID et au flop Mediapro.

Le deuxième échec est tout récent et aurait pu se faire lors du dernier mercato avant que Benjamin Stambouli s’engage avec le Stade de Reims. Dans un secteur où il est depuis longtemps demandé un profil de son type, cela ne s’est pas fait. Pourquoi ? « parce qu’on a finalement décidé de ne pas le prendre » voilà ce qu’avait répondu Michel Der Zakarian. Le mystère restera entier pour ce coup là même si selon des échos, c’est Bruno Carotti qui aurait insisté pour s’en passer.

C’est donc à Auguste Delaune que le MHSC et Benjamin Stambouli auront l’occasion de se recroiser mais il semblerait que le milieu de terrain ne soit pas état de tenir sa place dans le groupe de Will Still. Il est en effet éloigné des terrains depuis le dix mars dernier face au PSG, sa dernière présence dans le groupe Rémois, en raison d’une blessure à la cuisse. En attendant à présence l’annonce du groupe remois qui affrontera les Pailladins.

Et si la prochaine fois que le chemin des deux parties se croisait était la bonne ?

Autres articles

22 Commentaires

S’abonner
Notifier de
22 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
22
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR