Deux Pailladins dans l’Équipe de France des oubliés!

Sympathique équipe type des Français oubliés dressée par le journal L’Équipe, à quelques heures de la nouvelle liste de Didier Deschamps. Une équipe composée vous l’aurez compris de joueurs n’ayant jamais étrenné le maillot des Bleus, bien que parfois appelés à Clairefontaine.

Et il est plaisant de retrouver, outre Benjamin Lecomte dans les cages et Jérôme Roussillon sur le banc, les Pailladins Téji Savanier et Gaëtan Laborde. Voici les commentaires du quotidien auprès de nos joueurs.

Savanier : « La question lui est régulièrement posée. Avec son niveau de performance affiché à Montpellier depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain offensif (29 ans) serait en droit d’avoir déjà été appelé au moins une fois en sélection. Mais le joueur ne s’en soucie pas. Lui qui pourrait aussi prétendre à porter le maillot algérien garde ce rêve dans un coin de sa tête. À l’automne dernier, Didier Deschamps l’avait qualifié d’« intéressant » et de « surprenant ». Alors, qui sait, un jour l’appellera-t-il peut-être ? »

Laborde : « À 26 ans, l’attaquant vit actuellement la meilleure période de sa carrière. Le duo qu’il forme avec Andy Delort à Montpellier fait des merveilles. Il se montre souvent décisif (9 buts et 7 passes décisives cette saison en Ligue 1). Son profil n’est pas sans rappeler un certain Olivier Giroud, sacré champion de France avec le MHSC en 2012 et lui aussi un très bon joueur de tête. Seul problème : dans son secteur, les Bleus ne manquent pas de choix (Giroud, Mbappé, Griezmann, Martial…). »

Autres articles

ActualitésTop !
ActualitésTop !

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR